Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
willblock
13 août 2006

will block is back

éhouibanded'enfoirés.

je suis will block.

vous ne me connaissez pas.

j'ai écrit une phrase un jour qui disait à peu près ceci:

"l'alcool ouvre les chattes,et alimente le gag de la batte".

fort de l'insuccés-dû probablement au rien à foutisme de mes contemporains- de cette phrase je n'ai pas poursuivi mes tentatives phrasesquements en avances puis en retards et finalement disparues,..mes tentatives donc sans but.

et voici que je lis aujourd'hui ou hier sur un bleug MA PHRASE ("l'alcool ouvre les chattes,et alimente le gag de la batte".)

COMMENT?heureusement que je suis cité comme l'auteur de cette phrase.ahum.au côté d'ailleurs de gens qui me sont totalement étrangés,je puis vous l'assurer.

toujours est-t'il que je m'interroge(?)..pourquoi une reconnaissance si tardive? ou bien est-ce l'oeuvre d'un cas isolé?à interner?

a-t'il voulu se moquer? son texte est tout bonnement incompréhensible..que fait ma phrase phrasesquement en avance puis en,bref je (?).

oui,pour résumer il semblerait que je l'ai inspiré pour écrire "son" texte.pas seulement moi certes mais je suis là "cité"..pour une phrase écrite il y'a bien longtemps sur un bout de papier clairefontaine (et j'ai revendiqué la paternité de ces mots en signant lliw kcolb,et ce type là a réussi à découvrir et dévoiler mon identité,cela m'effraie)...

troublant.peut-être est-ce mon fils spirituel,moi qui suis stérile..

ah! ben ça alors elle est bien bonne.

bon je ne promets rien aux gens qui ont aimé cette phrase par le passé..et vous savez que vous êtes relativement peu nombreux.

allez bande d'enfoirés.

je n'ai écrit rien d'autre mais quelle phrase sublime n'est-t'il pas?

"l'alcool ouvre les chattes,et alimente le gag de la batte".

ça me donne des ailes.ahahahahhhhahahaahahah

Publicité
Publicité
Commentaires
W
.je renifle.
L
faut pas croire que c'est parce qu'on s'attribue le monopole d'expressions qu'on est tout seuls. <br /> moi ça m'inquiète pas cette familiarité, bien que cela me trouble, j'avoue.<br /> t'es pas un pirate t'es un puppet master. à partir de maintenant je t'appelle major.
R
Nan mais je t'aime sale con. <br /> Enfin j'veux dire par là que ta phrase elle est chouette.
W
.je crache.
L
je ne comprend toujours pas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité